top of page
Rechercher
  • campagnelibrehoriz

Elsa JOLY-MALHOMME & Jean-François COLLARD


Elsa JOLY-MALHOMME, 49 ans, commissaire-priseur. Je dirige une maison de ventes aux enchères et visite toutes les régions de France pour mon travail passionnant, qui consiste à donner une nouvelle vie aux beaux objets. Je réalise à quel point notre région est exceptionnelle, son patrimoine tant historique que naturel sont des biens précieux. Je me souviens de mon grand-père Lucien Joly, si longtemps maire d’Arromanches et créateur du musée du Débarquement, si attaché à faire découvrir les richesses de ce pays autour de lui. A mon tour, je veux apporter mon énergie au service de notre cadre de vie, de la nature et de nos sites remarquables. Nous devons réussir notre transition écologique et solidaire en les préservant. Jean-François COLLARD, 57 ans, chef d’entreprise. Habitant Ver-sur-Mer, gérant dirigeant depuis 1998, j’ai appris par expérience que la réussite repose principalement sur nos capacités d’adaptation aux changements et que l’échec réside trop souvent dans les certitudes que nous refusons de remettre en question. Mon amour de la mer et mon profond attachement à notre canton sont les moteurs de mon engagement devant vous aujourd’hui. Pourquoi offrir 3 milliards de subventions, notamment à un fonds de pension nord-américain, pour un projet obsolète et polluant, alors que nous pourrions le réaliser sans subvention, en divisant par deux son impact environnemental, loin de nos rivages, dans le respect de notre patrimoine mémoriel et des nombreuses activités maritimes et touristiques locales ?

Claire ANDRÉ Remplaçante

Philippe FAURE Remplaçant


Retrouvez tous les arguments, les cartes, les montants, qui expliquent pourquoi le projet actuel doit être totalement repensé :

Campagne JOLY-MALHOMME & COLLARD - Canto
.
Download • 791KB


317 vues0 commentaire
bottom of page